Bienvenue sur le nouveau site d'Ictus ! Nous avons fusionné les articles, tous nos petits poèmes du site précédent (pas tous, non, mais presque) et le blog naguère hébergé par Blogger. Toutes les adresses ont changé, à part la page d'accueil. Si quelque chose vous manque, que vous aimiez, que ne vous donne pas la page de recherche, alors contactez-moi. Tout est toujours librement trilingue : à chacun son bonheur.
Nous en avons profité pour faire le ménage dans notre archive, classer les photos, et publier sur Soundcloud quelques enregistrements de concerts (dont l'une ou l'autre pépite, que vous trouverez dans la section Watch and Listen).
Un système de marquage ("tags") permet de relier les pages et de recomposer des pages thématiques : ainsi de notre rapport à la percussion, des coupures de presse, de nos partenaires du Kaaitheater ou de l'Opéra de Lille, de nos colocataires de Rosas, etc.
Le récit de nos vingt premières années d'existence est en cours d'écriture, c'est la Timeline.
La structure et la mise en page du site ont été pensées et peaufinées par les jeunes tigres de WIENI, à Leuven, que nous embrassons de tout notre coeur.
JLP